Le responsable de Rewmi, Thierno Bocoum, après avoir été mis au parfum des tentatives d'un ancien responsable de son parti, qui vise à le faire accuser d’être le commanditaire des incidents survenus lors de la visite de Macky Sall à l'université de Dakar, déclare : "Je ne lui souhaite aucun mal". Le chargé de Communication de Rewmi estime que c'est de la politique, qu'on ne peut pas tout maîtriser et qu'on doit s'attendre à tout. Mais il déplore le fait que ses détracteurs veuillent profiter de cette affaire pour mouiller des innocents. En effet, il a pu entrer en contact avec l’étudiant de Touba qui avait été invité à tenir une conférence de presse pour l'accuser d'avoir commandité le caillassage du cortège du président de la République. Il compte apprécier cet acte et prévoit de donner des réponses.
Thierno Bocoum sur son détracteur qui vise à l'impliquer dans le caillassage du cortège présidentiel : "Je ne lui souhaite aucun mal"
Rédigé le Mercredi 12 Août 2015 à 22:09 | Lu 62 fois | 1 commentaire(s)
Mis au courant des manœuvres d'un de ses frères du parti Rewmi pour le mouiller dans l'affaire du caillassage du cortège du Président Macky Sall, lors de sa visite à l'Ucad, Thierno Bocoum se dit plus ou moins surpris et met tout dans les mains de Dieu.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 27 Novembre 2024 - 15:58 Samuel Sarr : son dossier se corse |
Mercredi 27 Novembre 2024 - 11:49 Soutien à Cheikh Thiam : Nous refusons la dictature et l'instrumentalisation de la justice ! |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées