Sport : Quand la presse égyptienne tente de justifier la défaite des ‘’Pharaons’’ par des rayons laser dirigés sur les joueurs.


Rédigé le Mercredi 30 Mars 2022 à 16:14 | Lu 111 fois | 1 commentaire(s)




‘’Des lumières laser ont été dirigées vers les Pharaons avant l'exécution des tirs au but’’. C’est ce que nos confrères du site d’information égyptienne (Watani) ont servi comme prétexte pour justifier la défaite des ‘’Pharaons’’, ce mardi.
 
Des propos tenus par ledit site d’information pour justifier le fait que Mohamed Salah ait raté son coup, lors des tirs au but. ‘’Les masses sénégalaises dans les gradins du Stade Abdoulaye Wade dirigent des rayons laser sur le visage de Mohamed Salah’’, a relevé ledit organe.

Il faut, cependant, rappeler que c’est lors du match aller comptant pour la qualification à la Coupe du monde de football prévue au Qatar au mois de décembre prochain que des supporters égyptiens ont utilisé des lasers pour éblouir les ‘’Lions’’ afin d’offrir une chance à leur équipe.   Rapporte Vipeoples .



1.Posté par DevonaDavis le 30/03/2022 19:13
J’ai fait jusqu’à présent cette année en travaillant en ligne et je suis étudiant à temps plein. J’utilise une opportunité commerciale en ligne dont j’ai entendu parler et j’ai gagné tellement d’argent. C’est vraiment convivial et je suis tellement content de l’avoir découvert. Voici ce que je fais. Pour plus de détails visitez.
.
.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT