Son mandataire disparaît avec les dossiers de candidature : Me Moussa Diop va déposer une plainte pour abus de confiance…
Rédigé le Lundi 30 Septembre 2024 à 11:56 | Lu 110 fois |
0 commentaire(s)
À moins de deux heures de la clôture des dépôts des dossiers de candidature aux élections législatives anticipées du 17 novembre 2024, Me Moussa Diop et son parti Alternance générationnelle/Jotna sont confrontés à une situation « rocambolesque ». D’après l’avocat qui est dans tous ses états, son mandataire (Boubacar Camara) se serait volatilisé avec les dossiers de candidature du parti qu’il devait déposer à la Direction générale des élections depuis ce dimanche matin. Fixant un ultimatum au mandataire, Me Diop n’écarte pas de saisir le procureur de la République par une plainte. Voici l’intégralité de sa déclaration :
Mes chers Compatriotes,Le parti AG/JOTNA, candidat aux élections Législatives du 17 novembre 2024 vit depuis ce matin une situation rocambolesque : son mandataire Boubacar Camara, en contact avec des personnes non identifiées mais dont il fait état et qui devait déposer nos listes complètes ce dimanche 29 septembre 2024 a confisqué les documents originaux de notre parti. Je lui lance un ultimatum jusqu’à 23h pour qu’il se manifeste. Passé ce délai de rigueur, j’irai déposer une plainte pénale contre lui auprès de Monsieur le Procureur de la République.