Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Section de Recherches : Mame Cheikh Fall alias « The King » placé en garde vue


Rédigé le Lundi 10 Février 2025 à 12:13 | Lu 56 fois | 1 commentaire(s)




Section de Recherches : Mame Cheikh Fall alias « The King » placé en garde vue
Mame Cheikh Fall alias « The King Â» a été placé en garde vue dans les locaux de la Section de Recherches de Colobane, pour nécessité d’enquête. L’arrestation du célèbre influenceur, par ailleurs charlatan, est consécutive à la publication d’une vidéo dans laquelle il a exhibé un sac contenant des billets de banque d’une valeur de 500 millions de francs CFA, d’après ses propos.
 
Face au tollé suscité par cette séquence devenue virale, le procureur de la République a actionné la SR. Il soupçonne les faits de charlatanisme et de blanchiment de capitaux. Mais les limiers de Colobane n’ont saisi qu’une trentaine de millions, lors de la perquisition,  selon des sources de Seneweb. Une vérification de  l’authenticité de ces billets est en cours.
 
 
 
 



1.Posté par Teresa Cort le 10/02/2025 19:51
JOIN NOW
I am making a real GOOD MONEY ($100 to $500/ hr) online from my laptop. Last month I GOT chek of nearly 19840$, this online work is simple and straightforward, don't have to go OFFICE, Its home online job. You become independent after joining this JOB. I really thanks to my FRIEND who refer me this SITE.....,

Just Open This Website_______ www.worksprofit7.com/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 8 Février 2025 - 13:32 Koutal: Les accidents causent deux morts



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT