Les détenus du Camp Pénal sont confrontés à de sérieux problème d’approvisionnement en eau. Cette information est du directeur de ladite structure. A l’en croire, « la Sde connaît le besoin réel en eau de la prison de Liberté 6. Mais, la demande reste toujours supérieure à l’offre. Cela constitue l’une des sources majeures de frustration des détenus ainsi que les procédures d’appels qui sont très longues », fait savoir, dans les colonnes du journal Grand Place, le commandant Mamadou Djadji. Dans ses déclarations, il rassure que la Sde est en train de s’y atteler. « La Sde continue à dépêcher des équipes techniques pour une distribution permanente en eau, au niveau des lieux », indique le directeur de la structure avants de rassurer : « La Sde a été alertée ainsi que la direction de l’administration pénitentiaire, les procédures sont un peu longues mais il y a bon espoir que le gap en eau sera bientôt résolu ». Les détenus doivent donc s’armer de patience le temps que ce problème soit résolu définitivement.
Problème d’approvisionnement en eau au Camp Pénal : Le directeur de la structure rassure les détenus
Rédigé le Lundi 11 Mai 2015 à 22:39 | Lu 91 fois | 0 commentaire(s)
Le directeur du Camp Pénal rassure les prisonniers sur le problème de manque d’eau dont ils sont confrontés depuis un certain temps. Selon lui la Sde s’y attelle. C’était lors de l’assemblée générale des retraités des agents pénitentiaires.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 26 Novembre 2024 - 11:35 Yoro Dia, ancien Ministre, porte-parole: « La tension est le moteur de Pastef, mais "douñ fi yag" » |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées