Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Précisions des Mbacké-Mbacké sur le document confidentiel transmis au Khalife des mourides : Des gendarmes se pointent tôt le matin à la cellule de Karim Wade


Rédigé le Mercredi 26 Août 2015 à 10:51 | Lu 139 fois | 1 commentaire(s)




Hier, le prisonnier Karim Wade a reçu le collectif des jeunes "Mbacké-Mbacké" à la maison d'arrêt et de correction de Rebeuss où il purge sa peine de 6 ans. 
Au moment de prendre congé de leur hôte, un document classé confidentiel a été remis aux jeunes marabouts pour qu'ils le transmettent à leur tour au Khalife général des mourides, Serigne Sidi Makhtar Mbacké. 
Si nous en reparlons, c'est parce qu'il y a eu du nouveau aujourd'hui. Des sources nous révèlent que des gendarmes se sont pointés tôt ce matin à la cellule du prisonnier le plus célèbre du pays pour le cuisiner sur ce document qu'il a envoyé au Khalife des mourides. 
Mieux, le coordinateur dudit collectif Serigne Abdou Khoudoss Mbacké Serigne Modou Faty Khary a joint Dakaractu pour confirmer cela avant de préciser que : "le document qu'on a remis au Khalife ne vient pas des mains de Karim Wade en personne. Le document nous a été donné par l'entremise d'un de ses avocats. On sait tous que Karim Wade est un prisonnier, qu'il n'a pas le droit de donner des documents. On nous a informé que ce document fait déjà état d'une enquête car des gendarmes se sont pointés dans sa cellule pour pour lui poser des questions concernant ce document. Il ne nous a pas donné le document directement, mais par l'entremise de son avocat. C'est cette précision que la presse n'a pas faite et que je voulais apporter..." 
Si les gendarmes se sont présentés devant Karim Wade, c'est dire que ce document doit être vraiment important. 
Nous y reviendrons! 



1.Posté par splendidemassage@outlook.fr le 26/08/2015 20:44
toc toc venez decourire massage traditionel onne promo vacence a 10.000 et 8000 ne vous fait pas racontes appelle vite 70.776.53.06

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Novembre 2024 - 15:58 Samuel Sarr : son dossier se corse



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT