Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Pour une affaire de vol de portable : Le mannequin Khadija Bèye et l’animateur Soldji soldent leurs comptes à la police


Rédigé le Lundi 4 Juillet 2016 à 18:23 | Lu 329 fois | 2 commentaire(s)



Le mannequin Khadji Bèye a porté plainte contre l'animateur de Walfadjiri Soldji qu'il accuse d'usurpation de fonction et menace de mort. Celui-ci a porté plainte contre elle pour diffamation et agression verbal et physique.


Pour une affaire de vol de portable : Le mannequin Khadija Bèye et l’animateur Soldji soldent leurs comptes à la police
"Dj Soldji s'est présenté comme étant un policier et a amené mon frère de force au poste de police (Parcelles Assainies). Lorsqu'il m'a dit qu'il est un policier, j'ai eu des doutes, car son visage me dit quelque chose. A notre arrivée à la police, il a demandé après un policier. Puis, il a laissé mon frère entre les mains d'autres policiers qui étaient sur place. C'est ainsi que j'ai dit au policier qu'il possédait une arme. Le policier l'a interpellé, mais j'ignore ce qu'ils se sont dits. Mais, il est reparti chez lui, accompagné d'un policier", explique Khadija Bèye dans L'As. 

Interpelé par nos confrères, Soldji dément les faits à lui reprochés et livre sa version. "En réalité, je n'ai pas de problème personnel avec son frère. Par contre, une de mes connaissances a perdu son portable qui détenait des images privées qui n'était pas à partager. On a perdu le téléphone le 22 juin dernier", renseigne l'animateur de Walf qui poursuit : "Le 23 et le 24 juin dernier, des individus ont commencé à appeler en soutenant qu'ils ont des photos compromettant à leur possession et ils vont les publier sur les réseau sociaux si nous ne leur envoyons pas de l'argent. Ces personnes ont appelé ma mère adoptive pour lui demander de l'argent, mais après son refus, ils l'ont insultée et traitée de tous les noms d'oiseaux. Elle m'a appelé pour me parler de l'argent. C'est ainsi que nous avons envoyé de l'argent à ces personnes". Suite à une petite enquête qu'il a lui même menée, l'animateur dit avoir découvert que le frère du mannequin, qui se nomme Mohamed, possédaient ces images. "J'ai trouvé le frère du mannequin grâce à une vidéo qu'il montrait à tout le monde. Sachant que c'est lui qui détenait ces images, je lui ai emprunté son portable et, lorsque que je lui ai demandé où se trouve les fichiers. Il a voulu reprendre le téléphone et, là, je me suis opposé. Comme ils étaient nombreux, ils ont voulu m'agresser, c'est pourquoi j'ai sorti mon arme, car j'étais seul contre une dizaine de personne", explique Soldji. "En cours de route Khadji Bèye s'est opposée à ce que j'amène son frère à la police. Elle m'a attaqué physiquement et moralement". Quid de l'arme qui détenait par devers lui ? "Après avoir quitté le commissariat des Parcelles Assainies , l'un des policiers est venu me dire qu'il voulait vérifier mon arme. Khadija m'accuse d'usurpation de fonction, c'est faux, parce que tout le monde me connait dans le quartier. Son frère me connait très bien". 
 
 



1.Posté par tifa le 08/07/2016 21:21
DÉCOUVREZ MOI TOUT SIMPLEMENT 78 438 86 65
univers de plaisir par mon toucher de femme!
Osez Messieurs! Je vous attends... pour une "halte de détente" savoureuse.. frissons intenses dans une atmosphère privée où vous et moi fusionneront dans l'intimité qui nous ira si bien..
Vous désirez le meilleur, la discrétion, le ressenti sublimant votre corps de """A à Z""" avec une grande délicatesse, sensuellement et douces caresses vous êtes au bon endroit!
Offrez-vous ce petit voyage!
Offrez-vous un massage!
satisfaction assurée ou rembourse CONTACT :78 438 86 35

2.Posté par sonia le 10/07/2016 15:05
N'attendez plus , venez vous détendre et vous ressourcez dans la quiétude d'une ambiance Zen et Feutrée .C'est alors le moment de se laisser chouchouter par les mains de fée de nos jolies masseuses professionnelles et passionnées . Elles mettent leur savoir faire à votre disposition pour répondre à vos attentes .
Ainsi prélassez vous dans un moment de pur Plaisir contact: 77 673 66 85 / 78 373 57 21

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT