Revenu chez lui vers 18 heures, le jour des faits, ce dernier se retire dans sa chambre pour se reposer. Subitement, il entend des gémissements et des soupirs sporadiques qui lui paraissaient suspects. Il sort de sa chambre et tend l’oreille pour situer l’origine des bruits. Il se rend compte qu’ils proviennent de la terrasse.
D’après Les Échos, qui donne l’information, grande fut sa surprise lorsqu’arrivé à la terrasse de la maison, il tombe sur A. Bah en train de violer le garçon de 13 ans. Ils étaient tous les deux nus.
Cheikhou Oumar Th alerte le voisinage. Une foule se forme. Les positions divergent. Les uns crient au lynchage tandis que d’autres proposent que le mis en cause soit conduit à la police.
La deuxième option sera retenue. Contactés, les éléments du commissariat de Guinaw-Rails rappliquent et arrêtent A. Bah.
Libération informe que ce dernier a reconnu avoir pénétré le garçon de 13 ans. Mais il a cru devoir souligner, sûrement pour s’en sortir, qu’il y avait consentement et qu’il entretenait une relation amoureuse avec sa victime présumée. Lequel, selon le journal, n’est autre que le fils de son voisin.
A. Bah a été déféré au parquet lundi dernier pour acte contre nature, viol etpédophilie.