Enlèvement ou disparition ? L'affaire suscite moult commentaires à Darou Mousty où un enfant âgé seulement de 30 mois, du nom de Cheikhouna Thiam, a disparu depuis le jour des élections locales du dimanche 23 janvier dernier, selon des informations de Vipeoples .
Depuis, sa famille ne sait pas à quel saint se vouer. Malgré les intenses recherches effectuées dans les coins et recoins de la deuxième capitale du mouridisme, Kosso Thiam peine toujours à retrouver son fiston.
"Cheikhouna Thiam est introuvable depuis l'après-midi du dimanche 23 janvier. Et nous n'avons pas encore de ses nouvelles, en dépit de nos recherches menées. Nous tendons la main à tout le monde pour retrouver notre fils", sollicite ce père de famille miné par le désarroi.
Visiblement affaiblie par la disparition de son fils de 2 ans et demi à peine, Ndèye Gaye s'en remet à Dieu.
Revenant sur les circonstances de sa disparition, la mère explique : "Mon fils me suivait lorsque j'étais sortie pour aller voter. Je l'ai alors ramené dans la maison, auprès des autres enfants, avant de repartir accomplir mon devoir citoyen."
Mais à son retour à son domicile, stupeur ! Elle n'a pas retrouvé son fils à la maison. Malgré les alertes, Cheikhouna Thiam n'a pas fait signe de vie jusqu'à ce jour, d'après des confidences faites à Seneweb.
La brigade de gendarmerie de Darou Mousty a été saisie par le père du petit porté disparu.