Interrogé par nos confrères sur les récentes accusations de distribution de faux billets de banque Pape Diouf rappelle : "A chaque fois que je prépare un grand événement, il faut que je me retrouve à la Une des journaux pour telle ou telle histoire. Je me suis habitué maintenant et j'en rends grâce à Dieu. C'est à chaque fois la même chose. Le plus incroyable est qu'à chaque fois, c'est à à quelques jours de mes grandes rencontres que ces choses surviennent. C'est à trois semaines du "Grand Bégué" de l'année dernière qu'un journaliste m'a appelé pour me demander si le titre "Sadio" m'appartient parce qu'il y avait reçu une information disant que cette chanson n'était pas la mienne. Je lui ai demandé d'où il tenait ses informations, mais il m'a juste dit avoir reçu l'info. Je lui ai dit que c'est vrai. Cette chanson, c'est Amath Samb, mon grand frère qui me l'a donnée. A la sortie de l'album, quelqu'un d'autre a soutenu en être l'auteur. On est allé au Bsda et c'est lui qui a tranché. J'ai dit au journaliste d'aller au Bsda s'il souhaitait avoir toutes les informations. Je lui ai aussi dit que cela me paraissait bizarre qu'il me parle de cette histoire qui remontait à plus de six mois et qu'il ait attendu le veille du "Grand Bégué' pour en parler. Je suis un homme public et je ne peux empêcher qu'on écrive sur moi. Mais, j'aurai préféré qu'il aille au Bsda chercher des infos avant de publier son papier. A ma grande surprise, le surlendemain, on met à la Une du journal que j'ai plagié quelqu'un. Des histoires de ce genre, j'en ai connu à la pelle".
Pape Diouf, un habitué des coups bas à chacun de ses grands événements
Rédigé le Samedi 7 Mars 2015 à 15:34 | Lu 511 fois | 1 commentaire(s)
Pape Diouf révèle qu'il a maintenant l'habitude d'être mouillé dans des histoires louches à chaque fois qu'il organise un grand événement. Dans une interview accordée à EnQuête, le chanteur est revenu sur l'histoire de plagiat qu'on lui avait collé à quelques jours du "Grand Bégué" de l'année dernière.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 17 Mars 2022 - 12:10 Au Mali, la junte ordonne la suspension de la diffusion de RFI et France 24 |
Vendredi 5 Août 2016 - 15:41 Cette jeune femme se plaint : "Les gens me confondent avec Mbayang Diop qui est en Arabie Saoudite" |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées