Après plusieurs semaines passées à enchaîner les shows lors des différentes Fashion Weeks, Naomi Campbell a repris ses bonnes habitudes et multiplie à nouveau les sorties sur red carpet. Ce 14 mars 2015 c'est à Hong Kong que le top a assisté au gala de l'amfAR.
À 44 ans, Naomi Campbell est bel et bien loin de la retraite. Pas vraiment décidée à s'arrêter de sitôt, la tigresse des podiums a récemment multiplié les shows lors des deux dernières Fashion Weeks. De retour à la vie normale, la bonne copine de Kate Moss a repris le chemin des red carpets. Ce 14 mars 2015 c'est à Hong Kong qu'elle a assisté au gala de l'amfAR (qui a récolté ce soir-là plus de 2 millions de dollars pour la recherche contre le sida).
Elle multiplie les red carpets
Après avoir rendu hommage à Alexander McQueen il y a peu parmi une foule de stars venues découvrir la rétrospective consacrée au créateur au Victoria and Albert Museum de Londres, le top s'est envolé pour la Chine. Là -bas, elle a retrouvé Victoria Beckham mais aussi Paris Hilton venues soutenir la fondation. L'occasion une nouvelle fois de sortir l'une de ses plus belles robes de gala.
Toujours aussi canon
Ce soir-là à Hong Kong, celle qui il n'y a pas si longtemps jouait les princesses sur le podium de Zac Posen avait misé sur une robe fourreau bordeaux Marc Jacobs de l'Automne-Hiver 2015/2016. Une pièce soulignant la silhouette longiligne de la star mais aussi son teint. Entièrement piquée de studs métallisés, cette robe au décolleté profond assurait à la belle une apparition terriblement réussie.
Une tenue particulièrement brillante et flatteuse pour Naomi qui avait décidé de l'accessoiriser de diamants. Elle portait ainsi une paire de boucles d'oreilles The Diamond Links du joaillier Harry Winston. Des bracelets grigris ainsi qu'une manchette en diamants paraient également le top.