Mouhammed Dionne salue la pertinence des réflexions menées lors du "Next Einstein Forum"


Rédigé le Vendredi 11 Mars 2016 à 11:28 | Lu 99 fois | 2 commentaire(s)




Le Premier ministre sénégalais Mahammed Dionne a salué la pertinence des réflexions menées lors du "Next Einstein Forum", la conférence internationale dédiée à la promotion de la science, de la technologie et de l’innovation en Afrique, clôturée jeudi après-midi, à Diamniadio (27 km à l’est de Dakar). 

 
Par les recommandations faites lors de cette rencontre de trois jours, l’Afrique peut acquérir les technologies nécessaires à son développement, selon M. Dionne a présidé la cérémonie de clôture de la conférence. 
 
Il a loué "les réflexions et les discussions menées sur les voies et moyens à partir desquels l’Afrique peut relever le défi de l’acquisition de technologies".
 
Les conclusions du "Next Einstein Forum" vont favoriser "la construction d’un système d’enseignement supérieur répondant aux standards du développement de la recherche appliquée", selon le Premier ministre sénégalais.
 
Cette conférence organisée à Diamniadio en présence de plusieurs centaines de participants venus de plusieurs pays s’est ouverte mardi, en présence du chef de l’Etat sénégalais Macky Sall et de son homologue rwandais Paul Kagame.
 
Les organisateurs, dont l’Institut africain des sciences mathématiques (AIMS) et le ministère sénégalais de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, déclarent vouloir faire de l’Afrique "une plateforme des sciences, des mathématiques et de l’ingénierie", avec le "Next Einstein Forum".
 
"Science et humanité : rétablir les liens" était le thème de cette conférence. Le Sénégal accueillait pour la première fois le "Next Einstein Forum".
 
L’une des perspectives de cette rencontre mondiale dédiée à la science, à la technologie et à l’innovation est de "créer une communauté africaine de jeunes scientifiques, à partir des 15 lauréats et des 54 ambassadeurs du +Next Einstein Forum+, avant la prochaine édition", a indiqué Thierry Zomahoun, le président-directeur général de l’AIMS.
 
Kigali, la capitale rwandaise, accueillera, en mars 2018, le prochain "Next Einstein Forum". 

APS



1.Posté par delice massage le 11/03/2016 12:19
DÉLICE MASSAGE EN PROMO.............

Nous vous proposons nos programmes variés:

Massage doux sensuel

Massage tonifiant relaxant

Massage sénégalais "DOUCEUR ET SENSATIONS ou américain

Massage californien d'une extrême douceur rehaussé de passages avec nos mains douces matière soyeuse inimitable propice à la rêverie et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels,
78 460 29 90/78 389 39 55 70 569 94 38/76 922 23 30

2.Posté par KIA MASSAGE SENSUEL le 11/03/2016 15:37
DÉCOUVREZ MOI TOUT SIMPLEMENT
univers de plaisir par mon toucher de femme!
Osez Messieurs! Je vous attends... pour une "halte de détente" savoureuse.. frissons intenses dans une atmosphère privée où vous et moi fusionneront dans l'intimité qui nous ira si bien..
Vous désirez le meilleur, la discrétion, le ressenti sublimant votre corps de """A à Z""" avec une grande délicatesse, sensuellement et douces caresses vous êtes au bon endroit!
Offrez-vous ce petit voyage!
Offrez-vous un massage!
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 381 47 87 / 70 820 94 90

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT