Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mécontent de n’avoir pu bénéficier d’un prêt bancaire : L’enseignant M. Wade bloque les Gab de la Bhs avec des agrafes


Rédigé le Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:48 | Lu 119 fois | 3 commentaire(s)




M. Wade, enseignant de profession, est un client de banque bien particulier. Car le quidam, mécontent d’un rejet de prêt par la Banque de l’habitat du Sénégal (Bhs), n’a trouvé rien de mieux que de se venger.

Et le quidam a jeté son dévolu sur les guichets de retrait automatique (Gab) de la banque, pour bloquer leur système de fonctionnement. Et dans sa logique, il s’est rendu dans plusieurs agences pour perpétrer ces actes de sabotage. Ce qui lui a valu une pluie de plaintes. L’un des plaignants du nom de M. A. Ndiaye, responsable à la direction de la Bhs, a fait savoir que le mis en cause n’en est pas à son premier coup d’essai. Récemment, il s’est introduit dans un lieu où se trouve leur Gab de l’Agence Cheikh Anta Diop, pour y introduire deux agrafes. Ce qui va entraîner un blocage du système de fonctionnement, rapporte "L'As".


Pis encore, dans le courant du mois de février 2022, le quidam, furieux d’un rejet de demande de prêt, s’est défoulé sur certains agents de ladite institution, pour proférer des injures et des menaces contre eux. Sur ce, M. Ndiaye a commis un huissier pour constater les faits, avant de se rendre à la police de Médina pour porter plainte contre le mis en cause M. Wade. L’enseignant récidiviste M. Wade, déféré pourtant une fois au parquet par la police de Dieuppeul pour violences et voies de fait, a, dans un premier temps, nié les faits.

Mais il sera trahi par les vidéos obtenues à travers une clé Usb grâce aux caméras de surveillance branchées au niveau de la Banque, mais aussi par d’autres témoignages des employés de cette banque, exerçant dans d’autres agences. Sachant alors que les carottes étaient cuites pour lui, il passe aux aveux et déclare avoir agi ainsi pour avoir subi des injustices de la part de la banque. Des allégations qui ne vont guère convaincre les limiers qui vont le placer en garde-à-vue, avant de le déférer au parquet pour plusieurs charges dont voies de fait et atteinte à la propriété d’autrui, injures publiques et diffamation.
 
 



1.Posté par JuliaMarie le 25/11/2022 16:57
I’ve got my first check total of $15,550, pretty cool. I am so excited, this is the first time i Actually earned something. I am going to work even harder new and i can’t wait for next week payment. Go to home tab for more detail…….🔥I highly recommend to everyone to apply…🔥

====►►► http://Www.EarnCash7.com

2.Posté par MildredKent le 25/11/2022 17:08
I am making $92 an hour working from home. i was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $ninety five however I see the way it works now. I experience mass freedom now that I'm my non-public boss.
That is what I do.. http://Www.OnlineCash1.com

3.Posté par PamWalston le 25/11/2022 20:17
J'ai arrêté de travailler chez Shoprite et maintenant je gagne entre 65 et 85 $ par heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas exactement heureux alors j'ai décidé de tenter ma chance sur quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était si difficile de quitter mon travail de jour mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux.

Voici ce que je fais.................>>> http://Www.onlinecareer1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT