En tête du groupe L avec deux victoires en autant de matchs, l’équipe du Sénégal affrontera le Mozambique lors d’une double confrontation le 24 mars au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio (19h GMT), puis le 28 mars à Maputo (16h GMT). Mais quelques jours avant la liste pour ces deux matches, la nouvelle star sénégalaise, Iliman Ndiaye, s’est blessé avec son club après avoir marqué.
Paul Heckingbottom et Sheffield United s’inquiète, tout comme Aliou Cissé et les Lions du Sénégal, après que Iliman Ndiaye se soit blessé hier mardi. Le joueur international sénégalais avait marqué son 11e but de la saison en Championnat contre Reading (1-0) mais a dû être remplacé à la 67ème minute.
Si la blessure est grave, cela pourrait être un véritable coup dur pour les Blades, qui ont un calendrier très chargé, mais également pour les Lions du Sénégal, qui disputeront la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, prévues du 22 au 28 mars dans tout le continent.