Marième Faye Sall defend Macky Sall dans l'affaire Walf
Rédigé le Lundi 17 Juin 2013 à 10:30 | Lu 173 fois | 1 commentaire(s)
VIPEOPLES.NET Tout a commencé avec un coup de fil adressé au Mollah de Front de Terre. La Première Dame du Sénégal, Mariéme Faye Sall s'est impliquée dans les problèmes que rencontrent Walf, selon Libération. A l'en croire, elle a assuré que son époux n'a rien à voir avec ses déboires fiscaux.
Invité dans l'émission "Sortie", Sidy Lamine Niasse n'a pas hésité à dénoncer les manquements du gouvernement. " Dek bi dafa Macky". Voici que Lamine Niasse lance un nouveau terme pour dire que le pays est dans une situation de sécheresse.
Lui accorder un moratoire pour régler ses dettes , le directeur du Recouvrement Cheikh Bâ interpelle le PDG de Walf à de meilleurs sentiments. Il précise également que les dettes en questions concerne une période postérieure à la période d’amnistie.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 22 Janvier 2025 - 12:17 Vagues de poursuites judiciaires contre ses proches : Depuis Marrakech, cette riposte que prépare Macky Sall |
Mercredi 22 Janvier 2025 - 12:11 Levée de l’immunité de Farba Ngom : Les travaux de la commission ad-hoc sont terminés |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées