Le ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye prend les Sénégalais pour des demeurés. “Daf gnou yép”. Vraiment! Il a sorti cette semaine une explication vraiment grotesque qui aurait du lui coûter son poste et même la prison, en d’autres circonstances…
Mais senego va lui faire l’honneur de lui servir son premier “Koumou yep?” Un nouveau concept qui mettra l’accent sur les divagations de nos personnalités publiques qui prennent leur distance avec les bonnes manières, les bonnes attitudes ou même avec la vérité.
Retour sur les élucubrations de Mankeur
“Nous avions un gap en ce qui concerne l’encadrement officiel de 151 visas qui constituent un excédent par rapport au quota qui nous est alloué par l’Arabie Saoudite qui tourne autour de 10 500 pèlerins. Les autorités saoudiennes ont bien voulu nous concéder ce dépassement en acceptant de délivrer les 151 visas. Nous avons pu obtenir les 92, il restait 59 visas, mais pour des raisons techniques, la machine n’a pas pu imprimer les visas restantes. Donc, on n’a pas pu trouver une solution face à ce problème», explique sur la Rfm Mankeur Ndiaye”.