Le PSG lance sa saison 2020-2021 à Bollaert face au promu lensois, avec un effectif décimé. Le milieu sénégalais Idrissa Guèye est présnet et devrait être titularisé. Une nouvelle saison qui démarre pour les vice-champions d’Europe, avec une ambitions immuable : tout remporter.
Le PSG lance sa saison
Saison 2020-2021 de Ligue 1, c’est parti pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale va lancer sa saison avec un déplacement chez un promu, le RC Lens. Et ce sera un match loin d’être facile pour les hommes de Thomas Tuchel. La faute à un effectif décimé par le coronavirus, avec 7 absences de marque
Composition probable
On pourrait retrouver une charnière centrale Kimpembe-Kehrer, devant le gardien Bulka. L’Allemand laissera donc place à Dagba côté droit, à moins que Tuchel ne préfère aligner Kurzawa le gaucher. A gauche justement, sans surprise, Bernat sera bien présent.
Gana, titulaire logique…
Pour le milieu de terrain, Tuchel pourra aligner un trident de belle facture avec Idrissa Guèye, Herrera et Verratti. Les trois hommes devront alimenter une attaque très particulière, composée de Draxler et Sarabia sur les ailes et du jeune Arnaud Kalimuendo en pointe.