Lettre ouverte à Monsieur le Président de la république, par Thierno Boucoum


Rédigé le Samedi 20 Février 2016 à 21:46 | Lu 147 fois | 2 commentaire(s)




Lettre ouverte à Monsieur le Président de la république, par Thierno Boucoum
Monsieur le Président, face à la grande porte de l'Histoire, vous avez choisi de vous perdre tout seul, en tombant dans le trou de la serrure. 
Vous avez choisi l'affaissement de nos valeurs et avez porté préjudice, pour longtemps encore, à une jeunesse africaine en quête d'exemples. 

Vous avez déçu, Monsieur le Président. Pas seulement ceux qui avaient combattu à vos côtés pour un vrai changement mais vous avez aussi déçu des pans entiers d'une communauté nationale et internationale abasourdis par un tel reniement. 

Monsieur le Président, décider de respecter un avis du conseil constitutionnel qui ne vous lie nullement ne peut pas vous empêcher de respecter votre parole.

Les deux volontés ne se gênent pas, elles sont autonomes l'une de l'autre. 

Il ne s'agissait donc pas de choisir, mais plutôt d'accomplir parallèlement. 

Faites votre référendum en respectant les recommandations du conseil constitutionnel si vous le souhaitez mais engagez-vous à démissionner en fin 2016. Ainsi vous respecterez votre parole d'appliquer les cinq ans à votre mandat. 

Vous avez préféré le déshonneur à cette voie royale et loyale. 

Monsieur le Président, vos affidés qui défilent sur les plateaux de télé et les ondes des radios pour expliquer l'inexplicable et déverser leur bile ne sont ni audibles ni visibles. Ils se sont tous affaissés et sont très petits sous le parapluie du déshonneur. 

Ils ne vous tireront pas d'affaire. 

Monsieur le Président, vous aviez apposé votre signature sur la charte de bonne gouvernance des assises nationales et aviez promis de mettre en œuvre les recommandations des assises dès votre accession au pouvoir. Vous n'avez pas respecté votre engagement . 

Monsieur le Président, vous aviez apposé votre signature sur un document, le 2 février 2012 pour vous engager, avec vos pairs à "rester unis et de mener solidairement des actions communes de mobilisation et de lutte (...)". Vous n'avez pas respecté votre engagement. 

Monsieur le Président, nous ne sommes finalement pas surpris de vous voir fouler au pied votre parole pour une énième fois. 

C'est juste que vous nous faites honte ! 

Thierno Bocoum 
Député à l'assemblée nationale sénégalaise 



1.Posté par bijou le 20/02/2016 22:01
EXCELLENT WEEK END A VOUS !!
N’attendez plus, venez vous détendre et vous ressourcez dans la quiétude d’une ambiance zen et feutrée.
C’est alors le moment de se laisser chochouter par les mains de fée de nos jeunes et jolies masseuses professionnelles et passionnées, elles mettent à votre disposition toutes leurs savoir-faire pour répondre à vos attentes. Vous oublierez instantanément les petits tracas de votre vie et serez alors en parfaite harmonie avec votre corps et votre esprit. Ainsi prélassez-vous dans un moment de pur plaisir… alors tel 77 561 71 49 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29

2.Posté par méga promo massage??? le 23/02/2016 01:55
univers de plaisir par mon toucher de femme!
Osez Messieurs! Je vous attends... pour une "halte de détente" savoureuse.. frissons intenses dans une atmosphère privée où vous et moi fusionneront dans l'intimité qui nous ira si bien..
Vous désirez le meilleur, la discrétion, le ressenti sublimant votre corps de """A à Z""" avec une grande délicatesse, sensuellement et douces caresses vous êtes au bon endroit!
Offrez-vous ce petit voyage!
Offrez-vous un massage!
satisfaction assurée ou rembourser

tel: 77 857 19 54 / 70 820 94 90 / 76 647 25 63 / 78 474 11 73
N.B: 1 séance achetée a 15.000f, 1 autre vous sera offerte a seulement 7.500f

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT