Après avoir rencontré Ousmane Sonko, le collectif des religieux pour la sauvegarde de la paix civile pourrait rencontrer, ce lundi, la plaignante Adji Sarr
Le week-end dernier, après avoir rencontré Ousmane Sonko dans le cadre de leur médiation, les membres du collectif des religieux pour la sauvegarde de la paix civil, à travers Mame Makhtar Gueye, avait dit ses soucis à pouvoir rencontrer la plaignante Adji Sarr.
Selon L’observateur, Abbé Jacques Seck, Mame Matar Guèye, l’imam Youssouf Sarr et Cie devraient pouvoir rencontrer l’accusatrice du leader politique de Pastef aujourd’hui lundi, en fin de journée.
Elle aurait déjà accepté de recevoir le collectif à Dakar. Ce, afin d’apporter sa version des faits et peut- être contribuer à un apaisement. Vous pouvez lire l’intégralité de l’article dans les colonnes des L’Observateur.
Pour rappel, ledit collectifs avait rencontré Ousmane Sonko samedi. Mais, il avait dit avoir des soucis à rencontrer Adji Sarr.
«Après avoir eu un entretien franc et ouvert, pendant 1h30 d’horloge, avec le leader du Pastef, Ousmane Sonko ce samedi 27 février, à son domicile, à la Cité Kër Gorgui, le “Collectif des religieux pour la préservation de la Paix civile”, coordonné par Abbé Jacques Seck et assisté par Jamra, cherche toujours, pour équilibrer sa médiation, à rencontrer la plaignante, Adji Sarr. Mais en vain», avait indiqué Mame Makhtar Gueye.