Le « Wayaan déguisé » de Selbé Ndom


Rédigé le Mardi 19 Août 2014 à 01:27 | Lu 201 fois | 0 commentaire(s)



La voyante Selbé Ndom serait-elle confrontée à des difficultés d’ordre financier ? C’est tout comme puisqu’au lieu d’exceller dans ce qu’elle sait faire le mieux et de duper ses proies, la voyante verse maintenant dans le giottisme. Mais bien déguisé. Elle ne va pas droit au but pour avoir ce qu’elle veut. Elle emprunte aux griots professionnels leurs méthodes pour « détrousser » le milliardaire Cheikh Amar.


Le « Wayaan déguisé » de Selbé Ndom
Très maligne, Selbé Ndom veut nous faire avaler qu’elle a « vu » les choses bouger avec Cheikh Amar dans le gouvernement. Selon elle, Macky Sall doit en conséquence recruter le boss de TSE pour que le Sénégal décolle. Tout simplement pathétique. 

Selbé Ndom devait nous épargner toute cette gesticulation et avoir au moins le courage de reconnaitre que c’est la générosité chantée de l’homme d’Affaires qui la fait courir. Et pour ça nul besoin de nous préciser qu’elle ne le connait ni d’Adam ni d’Eve. Cette opération de charme suffit à lui-seul de lui ouvrir les portes de la maison cossue du Cheikh aux Mamelles de Dakar.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT