Lasers sur Salah : Des Egyptiens demandent la disqualification du Sénégal de la Coupe du monde


Rédigé le Mercredi 30 Mars 2022 à 16:19 | Lu 171 fois | 1 commentaire(s)




Des supporters demandent que le Sénégal soit disqualifié de la Coupe du monde après que des lasers ont été braqués sur Mo Salah alors qu’il allait tirer son penalty.

Le Sénégal s’est qualifié pour la Coupe du monde. Mais des supporters ont déploré qu’une quantité outrageuse de lasers ait été dirigée vers Mohamed Salah lors de la séance de tirs au but.

Le Sénégal et l’Egypte s’affrontaient mardi pour une place au Qatar 2022.

Les supporters égyptiens sont furieux du résultat de la séance de tirs au but du Sénégal contre l’Égypte, qui a vu Mohamed Salah manquer la Coupe du monde.

A les en croire, la star de Liverpool a été fortement distraite au moment de tirer son penalty. L’attaquant était presque complètement aveuglé par les lasers provenant des supporters.
 
En colère contre ce résultat, et constatant que les Lions ont “gagné par la tricherie”, ces supporters dont les tweets ont été rassemblés par .dailystar.co.uk visité par Senego, ont demandé à la FIFA que le Sénégal soit disqualifié de la Coupe du monde en raison de la violation des règles.
 Renseigne Vipeoples .



1.Posté par DevonaDavis le 30/03/2022 19:13
J’ai fait jusqu’à présent cette année en travaillant en ligne et je suis étudiant à temps plein. J’utilise une opportunité commerciale en ligne dont j’ai entendu parler et j’ai gagné tellement d’argent. C’est vraiment convivial et je suis tellement content de l’avoir découvert. Voici ce que je fais. Pour plus de détails visitez.
.
.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT