La Russie dénonce une frappe aérienne ukrainienne sur son sol: “Cela ne va pas aider les négociations”


Rédigé le Vendredi 1 Avril 2022 à 14:57 | Lu 262 fois | 0 commentaire(s)




La Russie dénonce une frappe aérienne ukrainienne sur son sol: “Cela ne va pas aider les négociations”
La Russie a accusé vendredi l'Ukraine d'avoir mené une frappe aérienne sur son sol. Le Kremlin a estimé vendredi que cette attaque menée, selon Moscou, par des hélicoptères ukrainiens en territoire russe contre un dépôt de carburant allait peser sur les pourparlers russo-ukrainiens pour mettre fin à l’offensive en Ukraine.
 
Un responsable russe a accusé vendredi l’Ukraine d’avoir mené une attaque à l’hélicoptère contre un “dépôt de pétrole” dans la ville de Belgorod, dans l’ouest de la Russie, à une quarantaine de kilomètres de la frontière ukrainienne. Le directeur d’une typographie près de Belgorod a affirmé que son entreprise avait également été touchée par des tirs d’hélicoptères. “Des hélicoptères nous ont tiré dessus avec des roquettes”, a-t-il affirmé à l’agence publique TASS.
 
“Un incendie dans un dépôt de pétrole a eu lieu à cause d’une frappe aérienne menée par deux hélicoptères de l’armée ukrainienne qui sont entrés sur le territoire russe à base altitude”, a déclaré sur son compte Telegram le gouverneur de la région de Belgorod, Viatcheslav Gladkov. Dans un autre message, il a indiqué que les pompiers étaient à pied d’œuvre pour éteindre l’incendie et que deux employés du dépôt avaient été blessés. Le ministère russe des Situations d’urgence affirme que 170 secouristes interviennent.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT