Un violent incendie s’est déclaré dans la nuit du lundi au mardi dans le village de Kabatoky précisément dans le département de Kaolack, aux environs de 3 heures du matin.
En effet, dans cet incendie, comme semble l’indiquer « Kritik », un atelier de menuiserie et une cantine de friperies sont partis en fumée. Selon le propriétaire de la menuiserie, Moustapha Sarr, les dégâts sont estimés à plusieurs millions de FCFA.
S’agissant des dégâts matériels, des lits, armoires, tables et divers autres meubles ont été emportés par la fumée. Hormis cela, un poulailler et un abri de moutons de race qui étaient contigus à la menuiserie n’ont pas été épargnés par les flammes qui dévoraient avec volupté tout sur leur passage.
Raison pour laquelle, les jeunes du quartier ont tenu à organiser une collecte de fonds pour soutenir les victimes. Les autorités administratives et politiques quant à elles se sont rendues sur les lieux du sinistre pour apporter leur soutien.
A l’heure actuelle, les causes de ce grave incendie ne sont pas encore connues mais la police a ouvert une enquête. Renseigne Vipeoples .