Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Justice, le bras de fer continue : Les travailleurs renouvellent leur mot d’ordre


Rédigé le Mardi 11 Avril 2023 à 15:02 | Lu 177 fois | 1 commentaire(s)



L’Union nationale des Travailleurs de la Justice décrète (Untj) a renouvelé son mot d’ordre de grève. Ces travailleurs de la justice désertent encore les bureaux, pour une durée 48 heures. Le mot d’ordre, qui débute ce mardi 11 avril 2023, est décrété renouvelable.


Le secrétaire général dudit syndicat informe que leur ministère de tutelle « n’a satisfait jusque-là, aucun des 9 points de revendications ».

Il rappelle, de même, que la grève est un droit consacré par le droit constitutionnel. « Aucune intimidation ne pourrait constituer un obstacle à la place d’un dialogue sincère et fructueux », a martelé l’Untj dans un communiqué.

Ces travailleurs de la justice réclament, entre autres, une revalorisation et une pérennisation des primes de participation à la Judicature. L’intégration de leur syndicat au comité de Gestion des Fonds Communs de Greffe, l’indemnité de logement pour tous les travailleurs de la justice et le reclassement à la hiérarchie A2 pour tous les greffiers, sont, également, des points essentiels de leur plateforme revendicative.






lequotidien.sn



1.Posté par MildredLynch le 12/04/2023 04:02
I’m making over $7k a month working part time. I kept hearing other people tell me how much money they can make online so I decided to look into it. Well, it was all true and has totally changed my life.

This is where i started................>>> http://www.jobsrevenue.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Janvier 2025 - 12:14 Ama Baldé et Franc convoqués au CNG, ce mercredi



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT