On vous le disait il y a quelques jours: Julie Gayet ne veut plus être la femme de l’ombre. Elle presse François Hollande d’officialiser leur relation au plus vite. Et celui-ci pourrait le faire d’une façon plus qu’inattendue. Celui qu’on dit allergique à l’engagement pourrait épouser Julie Gayet, le 12 août prochain.
C’est en tout cas ce qu’annonçait Elisabeth Tessier, célèbre astrologue française, en février dernier. Dans un article daté du 10 février, le site du journal Métro rapportait les dires de l’astrologue: « Cela ne m’étonnerait pas que François Hollande annonce un mariage fin juin. Ils pourraient se marier le jour de l’anniversaire de François Hollande, le 12 août. »
La date fatidique approchant, les médias s’emballent: sachant que Julie veut concrétiser les choses, François Hollande pourrait-il lui faire ce plaisir?
Le Parisien a contacté l’Elysée qui refuse de commenter les bruits de couloir. Mais le discours du président français du 14 juillet dernier reste en mémoire. Il rappelait: « La vie privée doit être la vie privée » mais ajoutait: « Lorsque j’aurai des informations à vous communiquer, je le ferai. Mais je n’en ai aucune. » Pour l’instant, en tout cas.