Grève de la faim à la prison de Kaolack : “Que la lumière soit faite sur trois morts suspectes”


Rédigé le Mardi 15 Février 2022 à 12:57 | Lu 98 fois | 1 commentaire(s)




Grève de la faim à la prison de Kaolack : “Que la lumière soit faite sur trois morts suspectes”

Dans une note qui nous est parvenue, le Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (FRAPP) informe que les détenus de la maison d’arrêt de Kaolack sont en grève de la faim depuis hier à cause des conditions de détention.

“Le prix des appels téléphoniques est cher. De plus, les détenus trouvent suspecte la mort de trois (03) de leurs codétenus, dont l’un a succombé à ses blessures parce que tabassé avant d’être mis sous mandat de dépôt”, dénonce le Frapp.

Les détenus de Kaolack ont décrété une grève de la faim de 72h. D’après le Frapp, depuis le démarrage de cette grève de la faim, trois (03) détenus ont été mis en isolement.

 

Pour rappel, depuis des années, le FRAPP alerte sur les conditions de détention et les violences que certains agents des forces de défense et de sécurité exercent sur les citoyens.

Le FRAPP apporte son soutien aux détenus du Sénégal et demande que les conditions de détention soient améliorées à la prison de Kaolack comme dans les autres 36 établissements pénitentiaires du Sénégal. Rapporte Vipeoples .




1.Posté par Norma le 16/02/2022 02:44
Je suis payé plus de 87 $ de l'heure en travaillant à domicile avec 2 enfants à la maison. Je n'aurais jamais pensé que je serais capable de le faire, mais ma meilleure amie gagne plus de 10 000 par mois en faisant cela et elle m'a convaincu d'essayer. Le potentiel avec cela est infini. Voici ce que j'ai fait… http://Www.Cash46.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT