Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Grand-yoff: Engrossée par son amant, elle se fait avorter et jette le fœtus dans la fosse septique


Rédigé le Vendredi 18 Mars 2022 à 11:33 | Lu 174 fois | 1 commentaire(s)



Une rocambolesque affaire de mœurs suscite l'indignation au quartier Arafat de Grand-yoff où une fille de 19 ans a fait interrompre sa grossesse. Puis, elle a jeté le fœtus de 05 mois dans une fosse septique selon des sources de Vipeoples . Démasquée, la mise en cause, G.S, a été arrêtée par les policiers du commissariat de Grand-yoff Vipeoples revient en détail sur cette histoire !


Grand-yoff: Engrossée par son amant, elle se fait avorter et jette le fœtus dans la fosse septique
Âgée de 19 ans, l'adolescente G.S est dans de beaux draps après avoir été engrossée par son amant au cours de leur idylle. Ayant peur de la réaction de sa famille, la jeune fille a mis fin à sa grossesse au cinquième mois pour camoufler cette affaire. 

Selon des sources de  Vipeoples , la mise en cause aurait bu une substance abortive. Puis, elle a jeté discrètement le fÅ“tus de 05 mois dans la fosse septique de leur domicile familial situé au quartier Arafat de Grand-yoff. 

Mais l'affaire s'est ébruitée lorsqu'un de leurs voisins était en train d'essayer de déboucher la fosse septique. 

Informés de la découverte d’un corps sans vie d'un bébé prématuré, les policiers du commissariat de Grand-yoff ont rappliqué sur les lieux indiqués avant d'arrêter la célibataire incriminée. 

A l'issue de l'enquête, la mise en cause G.S a été présentée hier jeudi au procureur pour interruption volontaire de grossesse. 
 



1.Posté par PamelaFoley le 18/03/2022 12:48
Je suis payé plus de 90$ USD à 155 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............👉 http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT