Fatoumata Makhtar Ndiaye du CESE froidement tuée – Son chauffeur serait le meurtrier


Rédigé le Samedi 19 Novembre 2016 à 14:39 | Lu 212 fois | 0 commentaire(s)



Igfm avait donné l’information faisant état de l’assassinat de la vice-présidente du CESE. Les mêmes sources confiaient que «le chauffeur de la dame serait son assassin».


Fatoumata Makhtar Ndiaye du CESE froidement tuée – Son chauffeur serait le meurtrier

Comme nous l’avions précédemment écrit, le chauffeur du nom de Bathie, aurait  la veille du crime, c’est-à-dire, vendredi, demandé de l’argent à sa patronne pour le Magal de Touba. La dame lui aurait remis une somme estimée à 50 000 francs Cfa.

Les mêmes sources précisent que «le chauffeur est revenu dans la chambre de la dame habillé en djellaba pour commettre son forfait. Après l’acte, les mains tachées de sang et un couteau entre les mains, il aurait crié au voleur, ce qui a alerté les voisins». Toujours, les sources d’igfm précisent que la «bonne» aurait confirmé que c’est le chauffeur qui serait l’assassin de sa patronne, parce qu’il était le seul intrus dans la maison».

De sources concordantes, «la reconstitution des faits a été faite par la police et le jeune âgé environs de 30 ans qui portait un tee-shirt blanc, est entre les mains des flics. Il a fait des va et vient entre la maison et le commissariat».

«Dans le quartier de Khourounar où a eu lieu le crime, le présumé meurtrier  fréquente un groupe de jeunes qui s’adonnent souvent à des pratiques malsaines», soutiennent nos sources.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT