Georges Niang, né le 17 juin 1993 à Lawrence au Massachusetts, est un joueur binational senegalo-américain de basket-ball. Il évolue au poste d’ailier 76ers de Philadelphie.
Lors de la victoire de mardi contre les Raptors de Toronto, Niang a prouvé une fois de plus sa valeur pour les Sixers lorsqu’il a marqué 19 points, dont huit dans le quatrième quart-temps, pour aider Philadelphie à tenir tête aux Raptors.
Niang, un grand apport
Niang affiche une moyenne de 10,5 points, un record en carrière, tout en tirant à 39,6 % de la profondeur, et il offre aux Sixers une polyvalence en dehors de leur banc.
Le match contre les Raptors était son deuxième match de retour. Il s’agissait d’une bonne performance pour le remettre sur les rails, rapporte /sixerswire.usatoday.com visité par Senego.
“Le dernier match était un bon match pour moi pour me remettre sur pied”, a déclaré Niang. “Ce match, je voulais juste arriver et sortir en étant agressif. Je ne voulais pas laisser le jeu venir à moi. Comme vous l’avez vu, mon premier tir est parti sur le côté du panneau arrière, mais je voulais juste imposer ma volonté et être agressif, et c’est ce que j’ai fait pendant que j’étais là.”