Bien que sa fille d’un an, Gloria, ait échappé à la mort, son frère de deux ans, Innocent, lui n’a pas eu la même chance. Il est mort instantanément après avoir avalé la substance mortelle. Le crime d’Azibabeh a ensuite été découvert par sa sœur aînée qui a rapidement signalé l’acte à la police.
Elle a reconstruit le drame sombre du 22 décembre 2016:
Poursuivant, elle ajoute: "J’ai couru à la maison de ma sœur aînée et lui ai avoué ce que j’ai fait à mes deux enfants. Elle m’a aidé à sauver Gloria en administrant des médicaments, et nous l’avons ensuite emmenée à l’hôpital. Par la suite, elle m’a signalée au poste de police de Kolo et j’ai été arrêtée".
Regrettant son geste, elle a dit, "j’avais deux enfants. J’ai tué un moi-même, maintenant je reste avec un seul. Je veux que Dieu me pardonne et intervienne dans ma vie. J’ai beaucoup appris de mon acte. Les Nigérians devraient me pardonner, toute en larmes.
La suspecte doit être inculpée devant un tribunal pour meurtre dès que l’enquête sera terminée, a déclaré le responsable de la police.
«Entre-temps, elle continuera à être détenue par la police», a expliqué le commissaire adjoint de police, M. Ahmed Abdul, du département d’enquête criminelle de l’État.
Source Afrikmag