On peut toujours chercher la petite bête dans le texte, dit Me Youm, mais il est très clair. Il résume, ajoute-t-il, de manière claire et synthétique les nouveaux droits qui sont aujourd‘hui accordés aux citoyens. « Je pense qu’à ce niveau la discussion doit prendre si on prend le temps de consulter le projet de texte de révision proposé au référendum. Aucune connotation religieuse, aucune tentative de fragilisation, aucune porte ouverte contre les mœurs du Sénégal. C’est clair ! » a précisé le porte-parole du Gouvernement. Selon, le ministre-directeur de cabinet du Président de la République, les opposants ne sortiront aucune disposition relative à tentative de libertinage, d’atteinte à nos mœurs, de laïcité ou d’affaiblir la religion notamment les confréries. « C’est un très mauvais procès qui est fait » conclut-il.
El Hadji Oumar Youm sur le référendum : « le texte est clair. il n'y a pas de connotation religieuse ni de tentative d’atteinte à nos mœurs »
Rédigé le Jeudi 10 Mars 2016 à 19:35 | Lu 36 fois | 2 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 29 Novembre 2024 - 18:08 Condamnation de Moustapha Diakhaté: Madiambal Diagne fustige la presse et les défenseurs des libertés publiques |
Vendredi 29 Novembre 2024 - 18:06 Diffusion de fausses nouvelles : le journaliste Adama Gaye bat sa coulpe |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées