Drames À Kolda : Deux morts enregistrés le week-end dernier


Rédigé le Mardi 6 Septembre 2022 à 12:52 | Lu 130 fois | 4 commentaire(s)



Un weekend macabre à Kolda avec les décès d'Aminata Méta Touré une émigrée âgée de 40 ans environ, trouvée dans une marre de sang sur la route de Fafacourou, et du collégien Samba Sow en classe de 5e au CEM 1, emporté par les eaux du fleuve Casamance qui traverse la capitale du Fouladou.


Ce cas de noyade est survenu dans l’après-midi de ce samedi 3 septembre. La victime était partie avec ses camarades d’âge se baigner au niveau du fleuve. Non conscients du danger qui les guette au niveau de ce cours d’eau très mouvementé en cette période de fortes pluies, ces adolescents ont voulu traverser pour rejoindre l’autre berge située du côté du quartier de Bouna.

C’est en ce moment que Samba Sow a été emporté par le courant d’eau, ont témoigné ses compagnons. Les recherches qui sont effectuées par la suite n'avaient rien donné, jusqu’à ce dimanche 4 septembre à 11h le corps sans vie de la victime n'a été retrouvé.


Au même moment, c’est encore l’émoi et la consternation dans le village Saré Mbamba Touré (commune de Bignarabé dans le département de Médina Yoro Foula) d’où est originaire la quadragénaire Aminata Méta Touré.

Cette émigrée qui vit en France depuis 10 ans a été trouvée morte et ensanglantée non loin du deuxième pont sur la route de Fafacourou. Selon sa grande-sœur Mariama Touré, en service au centre hospitalier régional de Kolda comme agente de caisse, la défunte revenait de Dakar vendredi dernier pour se rendre dans son village natal sis à la périphérie de Kolda. Elle n’arrivera pas à destination, car c’est un corps sans vie de Méta qui va être découvert tôt le matin vers 6h le lendemain samedi.

Alertés, des éléments de la gendarmerie et de la 42e compagnie d’incendie et de secours de Kolda ont effectué une descente sur le lieu du drame. Pour le moment, on ignore tout des circonstances de ce décès non encore élucidées.

En attendant, c’est une série de questions qui brûle le bout des lèvres : «Qui a tué Méta Touré ? Quel est le mobile ?», entre autres. Des questions que l’enquête ouverte par la gendarmerie, tentera de mettre au clair dans les prochains jours.
Tribune
 
 
 



1.Posté par Evaoleman le 06/09/2022 15:56
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 https://Www.HomeCash1.Com

2.Posté par KoraSaige le 06/09/2022 20:33
Je gagne actuellement au moins 37 000 $ supplémentaires par mois à domicile en effectuant un travail en ligne extraordinairement honnête et propre à domicile. t50) Actuellement être un district de cette tâche et gagner plus d'argent en ligne en accompagnant les formations
sur un site Web spécifique…….. http://Www.BizPay1.com

3.Posté par CarrieJenkins le 06/09/2022 21:40
Une façon en ligne de gagner de l'argent pour travailler juste 1 ou 2 heures par jour sur votre mobile ou votre PC où vous voulez et commencer à gagner plus de 500 $ par jour. reçoit des paiements hgt chaque semaine directement dans votre banque. aucune compétence nécessaire. c'est un travail formidable.


Allez sur cette page maintenant------->>> http://Www.onlinecareer1.com

4.Posté par eva le 07/09/2022 01:25
I make 85 dollars each hour for working an online job at home. I never thought I could do it but my best friend makes 10000 dollars every month working this job and she recommended me to learn more about it. The potential with this is endless.

For more detail.......... http://Www.BuzzJoin.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT