Drame à Kédougou : Une sage-femme et son bébé périssent dans un accident de la route


Rédigé le Lundi 26 Juin 2023 à 13:14 | Lu 224 fois | 1 commentaire(s)



Une sage-femme en service au poste de santé de Bantako, dans la région de Kédougou (sud-est), a perdu la vie dans un accident de la route dans lequel son bébé a également péri, nous apprend appris l’"APS", qui cite une source sécuritaire.


L’accident est survenu hier dimanche, aux environs de sept heures du matin, à hauteur du village de Niémininki, dans la commune de Tomboronkoto, a-t-on précisé de même source.

D’après l’"APS", le véhicule de service du centre de santé de Kédougou à bord duquel la sage-femme avait pris place avec son bébé, a dérapé avant de se renverser, provoquant dans le même temps quatre blessés, dont trois passagers gravement atteints.

« Ce sont des agents de santé du district sanitaire de Kédougou qui voyageaient pour passer la Tabaski en famille. Ils étaient à bord d’un véhicule 4X4 de leur service. La sage-femme du poste de santé de Bantako et son enfant sont décédés sur le coup. Les autres agents de santé sont blessés gravement Â», a précisé cette source sécuritaire.

Les blessés ont été évacués au Centre hospitalier régional Amath Dansokho de Kédougou. Les deux corps des victimes ont été déposés à la morgue de cet hôpital.



1.Posté par GloriaAnne le 26/06/2023 17:25
I get paid more than 💵$300 to 💵$400 per hour for working online. I heard about this job 3 months ago and after joining this I have earned easily 💵$20k from this without having online working skills . Simply give it a shot on the accompanying site...
Here is I started.…………>> http://www.smartcash1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT