Nos confrères indiquent d'ailleurs qu'il y a comme un parfum de dégel entre le Pds et l’Apr. De sources proches de l’establishment du Pds, les libéraux sont favorables aux concertations, du moins une bonne partie de la direction. Toutefois, souligne le journal, le Pds ne donnera sa position officielle qu’au terme du Comité directeur extraordinaire qu’il a convoqué demain vendredi pour se prononcer sur la question. La lettre d’invitation du Pds est arrivée à la permanence Oumar Lamine Badji depuis avant-hier et il semble que même Wade n’y est pas hostile. Prudence, recommande le quotidien qui fait allusion aux jeunes loups du Pds qui doutent de la bonne foi du Président Sall et ne veulent pas entendre parler de concertations tant que Karim Wade est en prison.
Dialogue national : Le Pds a reçu son carton d'invitation
Rédigé le Jeudi 26 Mai 2016 à 15:42 | Lu 73 fois | 0 commentaire(s)
Les concertations nationales démarrent samedi après-midi et devraient essentiellement porter, selon L'As, sur des questions d’intérêt national. Depuis avant-hier, les lettres d’invitation sont en train d’être distribuées aux acteurs politiques et aux membres de la société civile. Les invités vont entendre le discours du chef de l’Etat à travers son adresse solennelle à laquelle ils sont invités à prendre part. Après cet épisode, il va se retirer et laisser le soin à son Premier ministre et au ministre de l’Intérieur de piloter les discussions.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 8 Janvier 2025 - 15:42 Enquête sur les détournements présumés au PRODAC : une expertise demandée pour clarifier les faits |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées