Des Nouvelles De Aly Kouyaté, L’auteur De La Fusillade Au Marché Central De Mbour


Rédigé le Lundi 7 Août 2023 à 14:13 | Lu 293 fois | 1 commentaire(s)




Des Nouvelles De Aly Kouyaté, L’auteur De La Fusillade Au Marché Central De Mbour

Samedi 10 décembre 2022, il est 12 heures. Une fusillade spectaculaire est survenue au marché central de Mbour suite à un braquage dans un bureau de change.

L’assaillant Aly Kouyaté a tué trois personnes dont deux commerçants, est connu du fichier des services de la police. Arrêté, Aly Kouyaté croupit à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Thiès depuis le mois de décembre 2022. L’Obs qui donne de ses nouvelles, informe que Kouyaté traverse actuellement les pires moments de sa vie.

Ressortissant guinéen, il est logé à la chambre 4 du mythique quartier dénommé « Haute surveillance». Des sources très concordantes du journal renseignent que l’auteur de la tuerie du marché central de Mbour y vit des moments très atroces.

Sa vie carcérale est constamment émaillée de bataille rangée entre lui et d’autres gangsters avec qui il partage la même cellule. Certains ne lui pardonnent pas les actes de barbarie perpétrés sur les commerçants et autres usagers du marché central de Mbour, le 12 décembre 2022. Et comme si cela ne suffisait guère, le présumé meurtrier des deux commerçants de Mbour a eu la plus grande et désagréable surprise de sa vie.

Son épouse qu’il considérait comme le seul point d’appui, vient de lui tourner le dos. Elle a demandé le divorce. Une situation jugée insupportable par le détenu lui-même, parce qu’il ne lui restait que le soutien de cette dame, établie dans la ville de Thiès avec ses enfants.

Son frère, qui était établi dans la capitale du rail, a été aussi arrêté après la fusillade. Une perquisition à son domicile avait permis à la police de saisir des motos jakarta appartenant à Aly Kouyaté. C’est pourquoi il a été installé dans la cause comme étant membre d’une association de malfaiteurs.

En prison, le principal concerné n’est pas encore remis de son acte. Aly Kouyaté justifie son crime commis au marché central de Mbour comme un mauvais sort que lui ont jeté ses propres parents. Et révèle qu’il n’était pas maître de ses actes au moment de la tuerie.




1.Posté par WandaMcElroy le 07/08/2023 17:31

I even have made $17,180 only in 30 days straightforwardly working a few easy tasks through my PC. Just when I have lost my office position, I was so perturbed but at last I've found this simple on-line employment & this way I could collect thousands simply from home. Any individual can try this best job and get more money online going this article.....
>>>>> http://Www.EarnCash7.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT