Ada Fass, le célèbre lutteur, vit actuellement une descente aux enfers. Après avoir été lynché par certains de ses supporters, il a été arrêté et déféré ce vendredi par les éléments du commissariat urbain de Saly. Selon Seneweb, il est poursuivi pour association de malfaiteurs et vol avec violence commis la nuit.
Dans la nuit du 1er au 2 mai dernier, un animateur dans une boîte de nuit a été victime d’une agression. Deux malfaiteurs ont tendu un piège à cet animateur pour le dépouiller de ses biens alors qu’il était assis dans son véhicule avec son ordinateur portable. La victime a reçu deux coups lorsqu’elle a tenté de résister, selon Sanslimitesn. Les deux bandits ont pris la fuite, laissant leur moto sur place. Suite à la plainte déposée par l’animateur, les éléments du commissariat urbain de Saly ont réussi à mettre la main sur un suspect.
Interrogé sur procès-verbal, A. N. a déclaré que la moto qu’il conduisait a été volée à Dakar avec la complicité du lutteur Ada Fass. Ce suspect a été déféré au parquet le 8 mai dernier. Malgré tout, les policiers ont poursuivi l’enquête pour élucider cette affaire. Après avoir réuni des indices compromettants contre le lutteur de Fass, les limiers ont procédé à son arrestation.
Interrogé sur procès-verbal, Ada Fass a nié son implication dans cette affaire. Mais il ressort de l’enquête menée par les hommes de Madame la Commissaire Kâ que le célèbre lutteur de Fass a été localisé à Saly la nuit des faits. Poursuivi pour association de malfaiteurs et vol avec violence commis la nuit, Ada Fass a été présenté ce vendredi au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Mbour