C’est déjà le monde à l’envers ! L’on peut se demander légitiment jusqu’où ira la dépravation des mœurs. Un groupe de 19 jeunes dont 9 filles et 10 garçons ont eu le toupet de tourner un film pornographique en pleine rue à la zone B.
Le journal Le Témoin qui rapporte l’information, renseigne qu’il s’agit de jeunes collégiens de Blaise Diagne, âgés entre 14 et 17 ans qui habitent entre Fass, Colobane et Gueule Tapée, mais aussi des mécaniciens.
Le film avait pour cadre, la « Rue sans soleil », de la zone B. Les filles étaient habillées en tenues très sexy, mini-jupes, bodys, etc. Quant aux garçons, ils étaient en « pinw » et tee-shirt.
Et maintenant, le film peut commencer. La source informe qu’ils ont commencé à s’embrasser, à se caresser pendant que l’objectif du cameraman les visait.
Certaines filles se mettaient même à écarter leurs jambes, faisant découvrir, à la camera, leur entre-jambes.
Choqués par cette scène obscène, les riverains alertent la police. A leur arrivée, les policiers en civil arrêtent le tournage et embarquent toute l’équipe de tournage.
Après enquête, les jeunes acteurs du film X ont été libérés. Mais l’enquête continue pour découvrir le parrain de ce tournage.
(SeneJet)