Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Crei : les choses sérieuses démarrent aujourd’hui pour Abdoulaye Baldé


Rédigé le Mardi 9 Décembre 2014 à 13:23 | Lu 197 fois | 1 commentaire(s)




Crei : les choses sérieuses démarrent aujourd’hui pour Abdoulaye Baldé
Sous contrôle judiciaire, le maire de Ziguinchor, sous la coupe de la (Crei) doit passer aujourd’hui devant les magistrats. Récemment, le maire de Ziguinchor, par ailleurs président de l’Union centriste du Sénégal(Ucs), Abdoulaye Baldé avait expressément clamé qu’il sera candidat d’une coalition pour la présidentielle de 2017. Mais d’abord, il devrait expliquer davantage aux juges de la (Crei) que tous els biens qui lu sont attribués ne font pas partie de son, patrimoine ? Il s’agit de l’hôtel Joola et la société Delgas qui appartiendrait à un de ses neveu du nom de Gana Ngom. 
 



1.Posté par ndiay le 09/12/2014 15:51
Le DG a été surpris en plein exercices sexuels avec une grande chanteuse dans son bureau

Il est temps pour que Macky demande à son chef du protocole d’organiser un séminaire pour apprendre aux Ministres et DG ce qu’est la République.
Les mêmes histoires de sexe du régime de Wade se répètent dans le règne de Macky. La rupture tant prônée par l’actuel régime n’est que bluff.
Les faits que votre site préféré Xibaaru va vous raconter se sont passés le mercredi. On peut penser sans risque de se tromper que lorsque que Macky tient son Conseil des Ministres pour tenter de sortir le Sénégal des ténèbres, certains de ses proches collaborateurs ne pensent qu’à satisfaire leur libido.
Le gaspilleur attitré du Palais ne saurait nous démentir lui qui a été surpris par son assistante en train de » tirer un coup » sur le canapé de son bureau bien climatisé.
Le distributeur automatique de billets de banque du régime de Macky, disparu de la circulation a refait surface mais en s’illustrant dans une mauvaise posture (il était en chemise cravate mais sans caleçon ni pantalon)
Cette histoire digne d’un film pornographique vient s’ajouter à longue liste des histoires de cul qui ternissent le règne de Macky.
Ce DG surpris en plein jeu de parties de jambes en l’air sur son canapé avec une chanteuse de renommée nationale et internationale n’honore pas la République. Trop c’est trop. Quand ce n’est pas DG, c’est un Ministre qui est cité dans une histoire de drague et de flirt, c’est un gros bonnet qui est coincé dans des histoires de fesses. C’est comme si les hommes sensés nous diriger ne pensent qu’à leur ventre et leur bas ventre.
L’homme est connu pour être le plus grand distributeur de billets de banque sous l’ère Macky. Par contre, la chanteuse à la voix sexuelle, au corps mielleux, aux lèvres pulpeuses, aux déhanchements foudroyants, au regard excitant, aime occuper les unes des journaux de la place.
La personne qui les a surpris n’est personne d’autre que l’assistante du DG flingueur qui dégaine lus vite que Lucky Luck.
L’assistante qui se trouve être la maîtresse du DG, grand » Arsène Lupin » de plaisir, a traité de tous les noms d’oiseau la chanteuse qui a d’ailleurs oublié sur place son soutien-gorge. Aujourd’hui la chanteuse tente par tous les moyens de récupérer sa lingerie de peur de se faire marabouter par l’assistante du DG. Elle la lui rendra ou pas? Mystère et boule de gomme!
Pour étouffer l’affaire, le fameux DG, coureur de jupon de son état a promis d’épouser son assistante si elle garde le silence mais c’était sans savoir que Xibaaru dispose d’agents de renseignement infiltré (ARI) partout.
Voici quelques indices pour vous permettre que mettre un visage sur ce DG Qui passe tout son temps à jeter l’argent ses contribuables sénégalais par la fenêtre :

Il est le parrain de toutes les manifestations des affamés d’argent
Il aime l’air pur de la mer
Il a un faible pour les » pathial » et les mini jupes
Il roule en 4/4 avec des vitres teintées
Il n’accepte pas qu’on s’ attaque Macky
Il nourrit les artistes et griots qui chantent Marième Faye
Il donne ses rendez-vous parisiens galants dans un café situé sur les Champs Élysées.
Il occupe toujours la même chambre dans un hôtel situé dans le 8ème Arrondissement Parisien.
Il a été aperçu hier en début de journée du dimanche à Paris avant de prendre le vol Air France AF 718 à 16h10 pour rentrer sur Dakar où il est arrivé à 23h50.

Son comportement inélégant, irrespectueux, décevant ne saurait en aucun cas faire partie du Plan Sénégal Émergeant mais plutôt du » Plan Sénégal Énervant »
Source : xibaaru.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT