Ce vendredi, l’UEFA a annoncé avoir exclu Manchester City de toutes les compétitions européennes pour les deux prochaines années, en raison de « violations sérieuses » des règles du fair-play financier. Le club anglais, également condamné à une amende de 30 millions d’euros, peut faire appel auprès du TAS.
Le fair-play financier fait sa première grosse victime. L’UEFA a annoncé ce vendredi soir que la chambre d’instruction de la Commission de contrôle financier des clubs avait décidé d’exclure Manchester City des compétitions européennes pour les deux prochaines saisons. Le club de Pep Guardiola est coupable d’avoir surévalué ses revenus de sponsoring et de ne pas avoir coopéré avec la chambre. Si cette décision devait être confirmée en appel, elle aura à coup sûr d’énormes conséquences, sportives comme financières, pour le club de Manchester.
Coup de tonnerre : Manchester City exclu de la Ligue des Champions, pour deux ans!
Rédigé le Vendredi 14 Février 2020 à 21:30 | Lu 247 fois | 0 commentaire(s)
L’UEFA a annoncé via un communiqué que Manchester City était exclu des compétitions européennes pour les deux prochaines saisons. Le club citizen est accusé d’avoir contourné le fair-play financier.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 17 Décembre 2024 - 11:37 CAF Awards 2024 : Le Nigérian Ademola Lookman sacré Ballon d’or |
Samedi 14 Décembre 2024 - 12:45 La FSF officialise la nomination de Pape Thiaw, comme entraîneur de l’équipe nationale |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées