Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Confidences d’un grand marabout sur la défaite du leader de Tyshinger: « Eumeu devait sacrifier un homme chaste de 30 ans »


Rédigé le Samedi 22 Mars 2014 à 11:04 | Lu 438 fois | 0 commentaire(s)




Le combat Eumeu Sène-Modou Lo continue d'alimenter les polémiques.Plus d'un mois après un marabout a fait une sortie dans Sunulamb pour parler du mystique qui selon lui a fait perdre le lutteur Pikinois. Selon le "mara" le tombeur de Gris Bordeaux devait nécessairement passer par le sacrifice d’un homme de trente ans qui n’a jamais connu la femme.

« Ce que je vous dis là est très sensible. Mais comme vous insistez pour savoir, je vais vous faire une grande révélation : pour battre Modou Lo, Eumeu Sène devait inévitablement sacrifier un jeune homme de trente ans qui n’a jamais connu la femme auparavant. Seulement, je ne sais pas si lui-même le savait ou pas. Je ne suis pas sur, non plus, qu’il allait le faire s’il le savait car, d’après ses dires à la télé et partout, il n’est pas prêt à sacrifier des vies pour battre un adversaire ».
Pour rappel Eumeu Sène a toujours confié qu'il n'était pas aussi versé dans le mystique surtout lorsqu'il s'agit de faire certains sacrifices dans l'optique de remporter un combat
« Je sais que dans la lutte il ya toute sorte de sacrifices. Certains lutteurs sont mêmes prêts à sacrifier des vies, parfois humaines, s’ils sont convaincus de pouvoir obtenir la victoire. Mais en tant que musulman, ce n’est pas demain la veille que je vais me lancer ces sacrifices. Ma religion vaux mieux que tous ça, pour moi ».


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Janvier 2025 - 12:14 Ama Baldé et Franc convoqués au CNG, ce mercredi



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT