Dans les colonnes de Sunu Lamb, le « Showman » Zoss s’est longuement expliqué sur les raisons de sa brouille avec le Roi déchu, Balla Gaye 2. « C’est lui (Balla Gaye 2) et son ami Thierno Gueye qui m’avaient convoqué pour me dire : « Zoss, il parait que c’est toi qui as donné certains de mes secrets à Eumeu Sène… » J’ai nié en bloc cette accusation en jurant sur le Prophète (PSL). »
Tout cela, poursuit-il, dans le seul but de les convaincre. «Je leur ai fait savoir que j’avais mis une croix sur ma relation avec Eumeu Sène le jour où leur combat a été monté. C’est cela que je craignais en réalité. Cette accusation m’a fait trop mal (il se morfond). Je leur ai fait savoir que je partageais la même écurie avec Eumeu Sène, mais que j’avais décidé de rompre les amarres dès que leur combat a été ficelé. Je m’étais expliqué parce que je trouve que Balla Gaye 2 a un bon cœur, c’est un gars très bien», reconnait-il.
Selon Zoss, il « ne pouvais pas faire le choix de favoriser l’un au détriment de l’autre. La décision que (j)’avais prise était d’être neutre entre les deux (2) jusqu’après leur combat.»