Notre cher Breezy n’est pas vraiment apprécié par tout le monde, c’est bien le cas de le dire ! Avec toutes ses frasques, ses antécédents violents surtout, il a réussi à se mettre à dos pas mal de monde dans le monde de la musique. Prenons par exemple le rappeur Jay-Z, mentor de son ex petite amie Rihanna qu’il avait gentiment rouée de coups en 2009. C’est d’ailleurs pour cette raison que le mari de Beyonce ne supporterait pas le chanteur. Et se faire détester par l’un des plus grand rappeur américain, ça fait n’aide pas beaucoup sa carrière il faut bien le reconnaître.
Le chanteur, qui devait emménager avec sa petite (ex) amie Karrueche Tran, a depuis changé ses plans. Après avoir repeint les murs de son ancienne maison, ce dernier aurait loué un joli pied à terre dans la vallée de San Fernando en Californie. Mais voilà, il semblerait que l’interprète de Loyal ne soit pas le bienvenu !
Selon une source qui s’est confiée au site TMZ, Chris Brown a loué une maison de 8000 mètres carrés avec 6 chambres à Agoura, une petite municipalité du comté de Los Angeles, à la frontière de Malibu. Il dispose d’un bar de crèmes glacées, un studio de danse, un salle de billard, ainsi qu’un court de tennis. Sans oublier un vaste espace pour garer ses nombreuses voitures de luxe ! Malheureusement il n’aura pas vraiment l’occasion d’inviter ses voisins à prendre part à ses soirées …
<h2 #3d3d3d;\"="" style="margin-top: 10px; margin-bottom: 15px; border: 0px; font-family: Arimo, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 28px; line-height: 1.2; vertical-align: baseline; color: rgb(17, 17, 17); background-color: rgb(255, 255, 255);">Même les voisins de Breezy se méfient de lui !
Car voilà, dans le monde merveilleux de Chris Brown il y a quand même (surtout) quelques problèmes. Le roi de l’embrouille a encore frappé… Et sans rien faire cette fois-ci ! L’un de ses voisins ne verrait pas d’un très bon œil l’arrivée du jeune homme dans son quartier et ne compte pas se laisser faire.
Interviewé par le site TMZ, l’homme aurait alors expliqué: « Ça peut être le diable. Je ne m’inquiète pas s’ils font des orgies. Ça peut même être Saddam Hussein, je m’en fiche, tant qu’il n’empiète pas sur ma propriété. S’il le fait, je lui tire dessus. » Ça au moins, c’est dit !
Ce n’est pas un peu radical quand même, non ? Surtout que depuisqu’il est sorti de prison, Chris Brown se comporte plutôt bien. Si on oublie ses crises de jalousies et ses soirées bien arrosées, tout va pour le mieux ! Mais apparemment ce n’est pas du goût de tout le monde. Il faut croire qu’on ne peut jamais vraiment se défaire de sa réputation …