Candidate au BFEM, elle disparaît à quelques jours des examens : FK sauvée par Le Principal du Cem de Diamaguene


Rédigé le Lundi 25 Juillet 2022 à 14:29 | Lu 198 fois | 3 commentaire(s)



Elève en classe de 3e au Cem de Diamaguene, F. K. S. a failli rater son Bfem. À quelques jours des examens, elle a fugué du domicile de sa tutrice, suite à des problèmes familiaux, pour aller travailler comme femme de ménage dans une maison.


Le Principal du Cem de Diamaguene a réussi un grand coup en collaboration avec la police de Diamaguène. À une semaine des examens du Bfem, ils ont pu mettre la main sur une candidate qui avait fugué du domicile de sa tutrice pour des soucis familiaux. En effet, tout a commencé lorsqu’au niveau de son école, on a remarqué les absences répétées de la jeune fille, alors qu’elle était à quelques jours des examens. 

Se faisant un sang d’encre, le Principal avait mèné sa petite enquête et c’est ainsi qu’il avait été́ informé que F. K. S. avait disparu et était introuvable depuis le 9 juillet 2022, correspondant aavec la veille de la Tabaski. Et âpres plusieurs recherches vaines, suivies de plusieurs annonces dans les réseaux sociaux, il s’était rabattu sur la Brigade des mœurs et la police de Diamaguène. 

C’est dans ces circonstances que les limiers qui sont rompus à la tache et qui traitent souvent ce genre d’affaires, ont gé́olocalisé le téléphone de la jeune fille qui avait disparu depuis plusieurs jours. Une technique qui a porté ses fruits. Sa présence étant signalée à coté de Fass Mbao, les limiers ont dare-dare rappliqué sur les lieux. 

On était à seulement une semaine des examens du Bfem. En réalité, la jeune fille a été́ retrouvée dans une famille d’accueil, à laquelle elle avait fait croire qu’elle était une domestique à la recherche d’emploi. Et puisque durant la période de Tabaski les domestiques se font rares, cette famille avait sauté sur l’occasion. Ce qui fait que F.K.S. passait même la nuit sur place. 

Ré́cupérée par les limiers et soumise au feu roulant des questions, elle avait confié à ces derniers que c'est suites à des problèmes familiaux, qu’elle avait fugué du domicile de sa badiène. Mais avec le Principal de son Cem qui l’avait appelée dans son bureau pour la raisonner, la jeune fille a été́ plus explicite. Ne vivant pas avec ses parents, elle avait été́ confiée à son homonyme depuis sa tendre enfance. Mais selon ses dires, elle a vécu toutes sortes de maltraitance et de brimades sur place. Le Principal du Cem de Diamaguene lui a prêté une oreille attentive, en lui rappelant que le moment était très mal choisi. 

Finalement, elle a reçu sa convocation et a passé son examen aux dernières nouvelles. Tout en espérant que ces problèmes familiaux ne la perturbent pas. 
 



1.Posté par Earleneowler le 25/07/2022 15:36
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par DianeWhaley le 25/07/2022 17:39
Génère de 💵140 $ à 💵 180 $ par jour de travail en ligne et j'ai reçu 💵16894 $ en un mois d'action en ligne depuis chez moi. Je suis un étudiant quotidien et je travaille simplement une à deux heures pendant mon temps libre. Tout le monde fera ce travail et demandera en ligne de l'argent supplémentaire simplement..

ouvrez ce lien ICI...........👉http://Www.WorkSite24.Com

3.Posté par Giuliana le 25/07/2022 19:25
Vous avez un besoin urgent d'un changement de carrière? N'est-ce pas frustrant de devoir créer des budgets pour tout dans la vie ? Et si je vous disais que vous pouvez gagner jusqu'à 500 $ par jour sans sortir de chez vous, seriez-vous intéressé ? En fait, les soft skills suffiraient soi-disant à faire... http://Www.BizPay1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT