Les relations, sans remonter si loin, heurtées entre les différents responsables de l’Alliance pour la République(APR) dans le département de Koungheul sont désormais, un vieux souvenir. Comme qui dirait que l’appel, récemment lancé par le Président Macky Sall, n'est pas entré dans l’oreille d’un sourd. Avant-hier, ils ont eu à le montrer par mille. Démarrant leur campagne pour le triomphe du « OUI » par un meeting de ralliements dans la commune de Fass Thiékène, vieux bastion libéral, les partisans du chef de l’Etat ont décidé de taire leurs divergences pour l’intérêt supérieur de leur formation politique. De l’initiateur de la manifestation, Alioune Badara Ly en passant par le président du Conseil départemental de Koungheul, Assane Diop, la Directrice générale de l’Acbep, Madame Socé Diop Dione, le Directeur général de l’Anat, Mamadou Djigo, la présidente du mouvement « And Falat Macky Ak Fanta Sall », Fanta Sall, le patron de la Cojer, Thierno Bocar Ly, certains maires de communes comme celui de Ribo Escale, Yahya Sow, mandataire départemental, sans oublier le maire de Saly, Makhary Mbaye, tous ont accepté de se donner la main pour un triomphe massif du « Oui ».
Campagne référendaire à Koungheul : Les responsables de l'Apr harmonisent enfin leurs positions pour le triomphe du « OUI »
Rédigé le Mardi 15 Mars 2016 à 13:06 | Lu 110 fois | 1 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 31 Janvier 2025 - 13:50 Les propos du ministre Birame Souleye Diop qui irritent les salafistes et la réponse de l’imam Alioune Badara Mbengue |
Vendredi 31 Janvier 2025 - 13:49 URGENT: EXCLUSIF: LA MERE DES SCANDALES |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées