Bayern Munich, le site officiel du club, a annoncé l'ouverture d'une mosquée à l'Allianz Arena, un bastion du club bavarois, et ce sera la première mosquée dans un stade mondial.
L'initiative est venue après que le Français Bilal Ribery (Frank Ribery), un attaquant du club, a proposé à la direction du club d'allouer une petite pièce de prière sur le terrain pour lui et les autres joueurs musulmans.
Mais la réaction de la direction du club était inattendue, car ils ont ordonné la construction d'une véritable mosquée pour les joueurs et les fans musulmans et avec un imam et son bureau avec des ateliers islamiques et scientifiques et ont payé 85% de la valeur de la construction. repos constitué par les joueurs et les fans qui voulaient contribuer à la construction de la mosquée et obtenir les récompenses.
C'est la mosquée. Regardez les compartiments à chaussures où ils sont équipés de lumières pour indiquer vacant (vert) et occupé (rouge).
Non seulement cela montre de vraies valeurs islamiques parmi les gens, mais la créativité des Allemands dans la mosquée est vraiment très islamique.