Arrestation de Bougane Gueye Dany : La gendarmerie de Bakel livre sa version des faits sur un refus d’obtempérer


Rédigé le Dimanche 20 Octobre 2024 à 18:35 | Lu 99 fois | 0 commentaire(s)



Une intervention musclée de la gendarmerie territoriale de Bakel a conduit à l’arrestation de Bougane Gueye Dany ce samedi, après que ce dernier a refusé de s’arrêter au poste de contrôle de Bondji.


Se rendant à Bakel, son cortège de 13 véhicules a été stoppé pour laisser passer un convoi présidentiel, mais M. Gueye Dany aurait refusé de se conformer aux consignes des forces de l’ordre.

Face à cette désobéissance, le commandant de la compagnie de Bakel a mobilisé le peloton de l’Escadron de Surveillance et d’Intervention (ESI) pour intercepter le convoi à hauteur du pont de Tourime, un village situé à 12 km de Bondji.

L’arrestation a eu lieu sans incident majeur, et M. Gueye Dany a été immédiatement acheminé vers la brigade de Bakel. L’officier de police judiciaire a pris le relais, et le procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Tambacounda a été informé du déroulement des faits.

Cette intervention démontre la détermination des forces de l’ordre à garantir la sécurité et le respect des consignes en toute circonstance dit la note.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Novembre 2024 - 15:42 Affaire Aser : la Cour suprême a tranché



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT