Après un vol de leur yamba: Des dealers tuent un trafiquant à Ngaparou


Rédigé le Mardi 22 Mars 2022 à 22:06 | Lu 195 fois | 4 commentaire(s)



Cinq dealers ont été attraits devant la Chambre criminelle de Thiès. Après 6 ans en détention, ils sont accusés d’avoir tué l’un d’entre eux, B. Dondé pour récupérer les 299 kg de chanvre indien qu’il avait détournés et gardés dans son domicile à Ngaparou (Mbour).


Après un vol de leur yamba: Des dealers tuent un trafiquant à Ngaparou
Les faits remontent en mai 2016. G. Kandé était envoyé par son employeur M. Fam, pour qu’il lui convoie une pirogue de chanvre indien en Gambie pour le compte de A. Sow et A. Kâ. Cependant, la victime D. Dondé aurait eu l’occasion de poser la main sur la drogue et l’a détournée. Las d’attendre la marchandise, les deux trafiquants contactent M. Fam, qui leur apprend la nouvelle. Avant de les supplier à épargner son employé, G. Kandé.

La nuit tombée, les malfrats effectuent une descente musclée chez B. Dondé, marié à deux femmes et père de plusieurs enfant. Armés de machettes et d’un pistolet, ils ont croisé G. Kandé qui sortait de la maison. Ils le violentent, le blessent, le ligotent, avant d’aller voir B. Dondé. Ils lui demandent de leur remettre la marchandise, chose que ce dernier a refusé.

Face à son refus, ils lui ont asséné deux coups de machette. Pour sauver sa peau, Dondé tente de prendre la fuite en escaladant le mur. Les assaillants ouvre le feu sur lui. Atteint par balle, la victime s’efforçait d’escalader un autre mur pour aller se réfugier dans un coin d’une maison en construction, où elle a trouvé la mort à l’insu de sa famille et voisins. Recherchée en vain, son frère alerte la gendarmerie. Après quelques jours de recherche, son corps sans vie a été découvert en état de putréfaction avancée.

En fuite après leur forfait, les malfaiteurs ont été par la suite arrêtés. Devant la barre, ils ont refusé en bloc les accusations. Le procureur de la République a requis 10 ans de réclusion criminelle à perpétuité, contre A. Sow et A. Kâ. L’affaire est mise en délibéré le 19 avril prochain, rapporte "L’Observateur".



1.Posté par Abbie Bowen le 22/03/2022 22:16
Solution de revenu à domicile permettant à chacun de travailler en ligne et de recevoir des paiements chaque semaine en banque. gagne chaque jour plus de 500 $ et reçoit des paiements chaque semaine directement en banque. Mes revenus du mois dernier étaient de 16390 $ et tout ce que je fais, c'est travailler au maximum 2 heures par jour sur mon ordinateur. un travail facile et un revenu régulier sont géniaux avec ce travail.

allez ici pour plus d'infos……. http://Www.TopEasyWork.com

2.Posté par Catherine Luis le 22/03/2022 22:55
❤️
Je suis payé plus de 💵160$ USD à 💵390 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵31 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais
............👉

3.Posté par LorraineLehman le 22/03/2022 23:01
Génère de 140 $ à 180 $ par jour de travail en ligne et j'ai reçu 16894 $ en un mois d'action en ligne depuis chez moi. Je suis un étudiant quotidien et je travaille simplement une à deux heures pendant mon temps libre. Tout le monde fera ce travail et demandera en ligne de l'argent supplémentaire simplement.
ouvrez ce lien ICI...........👉

4.Posté par LouisHines le 23/03/2022 10:15
Je suis payé jusqu'à 18953 $ cette semaine, travaillant en ligne à la maison.CNN Je suis étudiant à temps plein. J'ai été surpris quand ma sœur m'a parlé de son chèque de 97 000 $. C'est vraiment simple à faire. Tout le monde peut obtenir ce travail.Allez à l'onglet média pour plus de détails.☛☛☛☛☛☛☛☛ www.Pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT