Certainement ragaillardie par son emploi du temps surchargé durant la campagne, et convaincue d’avoir drainé une frange importante des populations de sa localité dans le soutien de la liste “Taxawu Ndakaru” dirigée par Khalifa Sall, la chanteuse, qui a piqué le virus de la politique, entend continuer son engagement pour servir au mieux sa localité.
Dotée d’un esprit ouvert et intellectuelle jusqu’aux doigts, Ramatoulaye de son vrai nom s’est révélée au public sénégalais, l’année dernière, et surfe depuis sur la vague des talents émergents. Réputée pour ses tenues osées, la belle chanteuse estime être sexy, mais point vulgaire.
Le refus de l’Ambassade de France de lui décerner un visa, lors du dernier Bercy de Waly Seck, a élevé sa cote de popularité, avant que les autorités consulaires ne reculent pour lui accorder le sésame. Aujourd’hui, son ambition, en plus d’une carrière musicale fournie, c’est briguer le suffrage des habitants de Grand Yoff, afin de devenir la première femme aux commandes de cette Municipalité.