Apr Rufisque : Le beau-père de Macky Sall règle ses comptes avec le ministre Oumar Guèye


Rédigé le Mercredi 9 Mars 2016 à 15:23 | Lu 67 fois | 1 commentaire(s)



Dans un entretien accordé à nos confrères du Témoin, Abdourahmane Seck Homère, beau-père du chef de l'Etat et non moins Pca de Petrosen, promet 80% de Oui à Rufisque au référendum prochain. Mais Homère se dit intrigué par les activités du ministre de la Pêche, Oumar Guèye, qui, selon lui, ne travaille que pour la division des apéristes.


Apr Rufisque : Le beau-père de Macky Sall règle ses comptes avec le ministre Oumar Guèye
Macky Sall peut s'assurer d'une victoire éclatante du Oui au soir du 20 mars prochain. C'est l'avis d'Abdourahmane Seck Homère. Selon le Pca de Petrosen, les cadres du département de Rufisque ont décidé d'accompagner le Président Macky Sall. "Ils ont décidé d'accompagner le Président dans son référendum. Je sais qu'il vont continuer à travailler sur le terrain pour la réussite du Oui pour le référendum et la réduction du mandat du président de la République", rassure le responsable Apr. 

Le beau-père du chef de l'Etat a ainsi promis de récolter 80% de Oui au soir du 20 mars à Rufisque. "Il ne faut pas oublier qu'au Nord, on a le soutient de Badara Mamaya Sène. Au niveau des quatre communes situées dans l'ex-communauté rural de Sangalkam, il n'y a pas de problèmes. A l'Est, qui est notre zone, nous sommes en train de travailler. Avec l'élargissement à la base que nous avons fait avec l'arrivée de beaucoup de femmes qui sont dans le développement, un travail formidable se fait pour le triomphe du Oui. Nous sommes heureux de l'arrivée du maire Albé Ndoye", explique-t-il. 

Toutefois, Abdourahmane Seck Homère se fait du souci à cause d'un de ses camarades de parti et pas des moindres. Il s'agit du responsable Apr du département de Rufisque et ministre de la Pêche, Oumar Guèye. Le Pca de Petrosen estime que le ministre ne travaille pas pour le triomphe du président de la République puisque toutes ses actions seraient orientées vers l'ostracisme en semant la division au sein des apéristes. "Je me suis rendu compte qu'il y a un groupe, celui amené par le ministre Oumar Guèye, qui ne travaille pas pour le Président Macky Sall. Parce qu'on ne peut pas laisser en rade des gens qui se sont engagés au tout début de l'aventure politique du président de la République pour espérer gagner le département", avance celui qui se dit rassembleur. Poursuivant son propos, il enfonce le clou : "Je reviens sur une chose extrêmement important, l'ami d'Oumar Guèye (Idrissa Seck), c'est un pourfendeur du parti. Il n'a jamais été attaqué par Oumar Guèye pour défendre le parti, cela pose problème. Il doit apporter des réponses et clarifier sa position par rapport aux attaques de son ami contre Macky Sall".
 
 



1.Posté par delice massage le 09/03/2016 21:33
.............DELICE MASSAGE.........

Venez nous nous voir nous sommes dans une villa calme très discret .

Nous vous proposons des massages d'une extrême douceur rehaussé de passages avec nos mains douces matière soyeuse inimitable propice à la rêverie et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien et plein d autres surprises a decouvrir
Tel 78 389 39 55 / 70 569 94 38 77 676 05 72
khana nekh !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT