Macky Sall peut compter sur son frère Aliou Sall pour assurer sa réélection. Ce dernier se dit même prêt à "renoncer à sa fonction de maire pour qu’il soit réélu". Le maire de Guédiawaye a fait cette révélation, dimanche dernier, lors du lancement du mouvement dénommé Mobilisation autour du Président Macky Sall. "Les Sénégalais qui sont de bonne foi reconnaissent que Macky Sall pose, au quotidien, des actes allant dans le sens de l’intérêt général. Depuis le début de son magistère, il n’a pas encore été accusé de détournement de milliards. Tout le contraire de ceux qui étaient là et qui, après avoir été chassés du pouvoir, n’ont, aujourd’hui, que leur bile à déverser. Ils n’ont, pour seul et unique programme, que la libération d’un prisonnier dont le sort a déjà été scellé", a encore déclaré Aliou Sall dans L’Obs.
Aliou Sall, maire de Guédiawaye : "S’il fallait renoncer à ma fonction de maire pour que Macky Sall soit réélu, je le ferais"
Rédigé le Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:54 | Lu 56 fois | 0 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 27 Novembre 2024 - 15:58 Samuel Sarr : son dossier se corse |
Mercredi 27 Novembre 2024 - 11:49 Soutien à Cheikh Thiam : Nous refusons la dictature et l'instrumentalisation de la justice ! |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées